Chronique n°809 : Miss Catastrophe : Conseil n°2 : Comment rester amoureuse sans se faire une entorse au coeur ?, Anna-Victoria Val.

Les demoiselles des mots
252 pages
Date de sortie : 1 septembre 2020

Résumé :

Paris : nouveaux challenges, nouveaux défis !

Deux ans après leur rencontre, Maine et Katsuo ont tenu leur promesse de se retrouver à Paris. Mais en deux ans, bien des choses ont changé. Désormais, Maine compte plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne et elle est devenue une influenceuse au même titre que sa sœur, courtisée par les marques et les grands pâtissiers. Cependant, elle a choisi de faire ses preuves chez le seul qui la juge indigne de sa notoriété avant d’entamer ses études de management.

De son côté, Katsuo a intégré une prestigieuse académie de danse qui pourrait le conduire à l’opéra. Mais il n’est pas le seul à viser les étoiles, et les places sont rares.

Face à de nouveaux défis, leur couple va-t-il tenir ? Vont-ils réussir à trouver leur voie, à se faire une place dans l’univers qui les fait rêver ?

Une chose est sûre, la vie parisienne ne sera pas de tout repos !

L’avis de Emy :

Une suite qui m’a surprise et qui fait du bien.

J’ai adoré retrouver Maine. Ce personnage qui donne le sourire, qui nous fait rire aussi. Une femme positive et qui nous transmet tellement d’énergie. Maine est toujours aussi attachante que dans le tome précédent. On la voir évoluer, apprendre sur elle, sur ce qu’elle peut ressentir et ce que la vie lui offre. J’ai aimé suivre Maine et Katsuo.

Suivre l’histoire d’amour entre nos deux protagonistes a été un réel plaisir. C’est réaliste, c’est addictif. J’ai été surprise par la tournure des événements. On est emporté dans cette lecture, sans voir le temps passer. C’était agréable, doux, j’ai tout simplement aimé. Ce second tome suit le précédent et nous lisons une histoire belle et superbe.

L’auteure nous transmet des émotions tout au long du livre. On se surprend à sourire, à rire. La plume est agréable à lire et jolie. C’est simple, c’est frais, c’est doux, c’est une lecture qui nous fait passer un moment juste top. Une lecture qu’on lit enroulé dans son plaid avec un thé bien chaud. C’est une romance qui est comme de la guimauve.

Envie d’une histoire qui fait sourire ? Envie d’une histoire d’amour toute en réalité ? Envie d’une intrigue surprenante ? Alors ce livre est pour vous.

Je remercie Les Demoiselles des Mots pour l’envoi de ce service presse !

« J’ai l’impression que depuis mon arrivée, on a des moments d’incompréhensions qu’il n’y avait pas sur le net. Peut-être parce qu’on réfléchit plus à ce qu’on écrit qu’à ce qu’on dit. Peut-être parce que les smileys sont plus réconfortants qu’une voix usée par l’épuisement. En fait, j’espère que c’est seulement l’effet de ma prise de poste mouvementée. Que dans quelques jours, nous aurons retrouvé nos repères avec notre nouveau rythme. Je tente d’être optimiste. Je suis à Paris. La ville lumière. La ville des rêves. »

4,5/5

Où le trouver :

Amazon

Miss Catastrophe, Conseil n°1 : Comment tomber amoureuse sans se faire mal ? :

3 réflexions sur “Chronique n°809 : Miss Catastrophe : Conseil n°2 : Comment rester amoureuse sans se faire une entorse au coeur ?, Anna-Victoria Val.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s