Chronique n°808 : Cher Père Noël, je voudrais un mec ! Caro M. Leene.

Sortie : 14 octobre 2020
Harlequin France / Collection &H
Prix ebook : 6,99 €
Prix papier : 16,90 €

Résumé :

Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j’entends) et fidèle. Facile à trouver, non ?

C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie ! Écrire sa liste au père Noël ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard. Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec – ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin – mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui (qu’est-ce qui lui a pris d’avouer qu’elle ne le repousserait pas s’il lui sautait dessus ?). Sa carrière professionnelle est foutue, c’est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël : un miracle.

Ce que pense Julie :

L’année dernière, j’ai lu « je te ferai aimer Noël » que j’avais globalement bien aimé. Cette année, j’avais vraiment hâte de découvrir la nouvelle histoire de Caro M. Leene et je dois vous dire que je ne suis pas déçue… bien au contraire.

Nous découvrons ici Aly. C’est une jeune femme pleine de vie, travailleuse, productive et assez créative. C’est aussi une grande fan de Noël et elle aime répandre la joie et l’amour de noël autour d’elle. À côté d’elle, nous avons Evan, le fameux patron… un mec arrogant et froid aux premiers abords mais qui se révèle finalement plus sympa une fois qu’on le connaît un peu mieux.

Aly et Evan sont deux personnages qui ont du répondant et du caractère. Ils vont d’ailleurs nous faire rire et sourire tout au long du livre avec leurs joutes verbales. Et il y aura même quelques moments avec un peu plus d’émotions vers la fin… L’histoire en elle-même n’est pas originale puisque l’on retrouve la trame classique d’une relation patron / employé. Malgré tout cela reste une jolie histoire de Noël bien construite avec une belle histoire d’amour qui peut en faire rêver plus d’une.

Un livre frais, plein d’humour, de bonne humeur et d’amouuuur ! En bref, une romance de Noël comme on les aime. J’ai passé un bon moment de lecture sans prise de tête et je suis ressortie de ma lecture avec le sourire. Si vous êtes une vraie gaga de noël comme moi, ne loupez pas cette lecture.

Merci à Harlequin France et à Netgalley pour l’envoie de ce livre.

Citation :

« Tu vois contrairement à toi, j’ai su à la minute où tu es entrée dans ma vie que tu n’en sortirais pas de sitôt. »

4/5

Où le trouver :
Lien Harlequin
Lien Amazon

3 réflexions sur “Chronique n°808 : Cher Père Noël, je voudrais un mec ! Caro M. Leene.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s