Que lire chez Pocket Jeunesse ? Update #2 (EMY)

Bien le bonjour ! 🙂

Aujourd’hui parlons de Pocket Jeunesse. Une maison d’édition que j’apprécie. Un article concernant Pocket Jeunesse avait été publié il y a quelques années : Ces livres de chez Pocket Jeunesse que vous devez lire. Aimez-vous les livres de Pocket Jeunesse ? Si oui, lesquels. Dites-nous tout en commentaires.


Une histoire originale avec un univers plutôt plaisant à découvrir et qui nous surprend. L’intrigue sait susciter notre curiosité et notre intérêt jusqu’à la fin et l’écriture est agréable à lire.

Une histoire avec des personnages touchants et sensibles. L’histoire évoque un événement tragique. L’auteure a écrit un récit poignant avec cet événement bouleversant. Sa plume est juste et précise. C’était beau de voir les personnages s’apprivoiser doucement, eux qui ne se connaissaient pas le destin les rapproche.

Ce livre est une lecture à lire si l’on aime l’univers de Hunger Games. On y découvre une autre facette de l’histoire, un passé, un personnage. C’était vraiment une lecture intéressante pour moi. J’ai pris plaisir à découvrir cette histoire.

Ce que j’ai aimé dans ce livre c’est la romance qui nous surprend. L’histoire d’amour est belle et touchante. Elle est sympathique à découvrir. De plus, les thèmes qui y sont abordés sont intéressants et donnent de la profondeur à l’histoire.

L’univers de ce livre est original. Je ne connaissais pas cet auteur avant de découvrir ce livre et ça a été une bonne découverte pour moi. C’est une lecture sombre, mystérieuse et ça nous intrigue. C’était une dystopie plutôt intéressante et captivante.

3 réflexions sur “Que lire chez Pocket Jeunesse ? Update #2 (EMY)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s