CRITIQUE FILM / SÉRIE : GABRIEL’S INFERNO : PART 2.

Genre : Romance / drama.
Réalisateur : Tosca Musk.
Temps : 1 heure 46 minutes.
Où voir le film : Passionflix.
Adaptation de : Le divin enfer de Gabriel (tome 1), Sylvain Reynard.


Synopsis VO :
Professor Gabriel Emerson finally learns the truth about Julia Mitchell’s identity, but his realization comes a moment too late. Julia is done waiting for the well-respected Dante specialist to remember her and wants nothing more to do with him. Can Gabriel win back her heart before she finds love in another’s arms?

BANDE-ANNONCE :

CE QU’EN PENSE JULIE :

Après avoir lu les 3 tomes et vu la partie 1 de l’adaptation du tome 1 j’étais vraiment excitée de découvrir la suite de l’adaptation et de retrouver Gabriel et Julia.

Je ne vais pas revenir en détail sur la relation de Gabriel et Julia ni sur leur histoire pour ne rien spoiler pour ceux qui n’aurait pas vu le 1, mais si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur mon avis sur la partie 1.

Si j’ai adoré la partie 1 autant dire que j’ai encore plus préféré la partie 2. Je trouve l’alchimie entre nos deux acteurs encore plus belle ici et cela rend vraiment l’histoire à la fois douce mais aussi réelle. Nos personnages évoluent dans cette seconde partie et ils apprennent d’avantage à se connaître mais aussi et surtout ils parlent de leur passé commun et mettent à plat certaines choses. Autant dire que cette seconde partie va vous faire vivre pas mal d’émotions surtout qu’ici nos personnages ont beaucoup plus de caractère que dans le début du film donc nous passons de la colère à l’amour, des doutes à l’envie d’essayer.. en bref vous ne vous ennuyez pas un seul instant ! De plus, les visuels sont encore une fois magnifique et bien travaillés, comme pour la partie 1 et évidemment j’imagine bien que la suite sera de même. Vraiment une très belle adaptation (que ça soit pour la part 1 ou 2) qui me plaît beaucoup et que je regarderai à nouveau quand la suite arrivera.

Moi aussi je craque pour Julia et Gabriel que je trouve beaucoup trop adorable et mignon ensemble. Que j’ai hâte d’avoir la suite ! Tellement hâte !

MA NOTE :

15/20

Où le voir :
Gabriel’s inferno part 2.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s