Critique de film / série : Gabriel’s Rapture Part 3.

Durée : 2 h 12m (OMG!!!!)
Plateforme : Passionflix
Genres : drame, romance
Sortie : août 2022

Bande-annonce :

Synopsis :

In the sixth installment of the Gabriel’s Inferno series, Julia deals with the aftermath of Gabriel’s departure, while Gabriel goes on a journey of self-discovery. Will they reunite and be able to repair what is broken?

L’avis de Julie :

Nous reprenons le film là où on l’a laissé finalement : dans un moment triste et de chaos. Nos deux héros sont séparés et ils ont dû mal à vivre cette situation. Ils essayent d’avancer comme ils peuvent chacun de leur côté, d’apprendre sur eux, sur leur histoire mais aussi et surtout d’évoluer professionnellement et personnellement. Gabriel va énormément apprendre sur lui-même, ses pensées, ses envies et ses ressentis pendant cette « rupture ». Il va vivre de grands moments qui vont lui faire comprendre certaines choses et j’ai trouvé ça vraiment super beau ! Bon, je savais déjà ce qui allait se passer car j’ai lu les livres mais franchement les acteurs mettent tellement d’émotions et de sincérité dans leur personnage que ça ne peut qu’en être hyper touchant.

Dès le début, nous vivons mille et une émotions, beaucoup de sentiments nous traversent et finalement on ne pense qu’à une chose : que Gabriel & Julia se retrouve enfin et qu’ils puissent surtout vivre heureux. Mais est-ce encore possible ? Est-ce que le passé peut rester derrière eux ?

J’ai plus qu’adoré ce dernier film autour du second tome ! C’est un de mes favoris depuis le début, il est tellement vivant, dynamique, mignon, pleins d’espoir et de beaux moments. Évidemment, il y a ici aussi des moments tristes et compliqués au vu de la partie 2 mais il va se passer vraiment pleins de choses et on va donc ressortir malgré tout le sourire aux lèvres de ce film. Je dois dire que j’ai versé quelques larmes dans ce film, comme je les fais dans le livre d’ailleurs, mais comment cela aurait pu en être autrement ?

Aussi, les paysages sont tous magnifique mais encore plus lorsque Gabriel est en Italie. J’ai aimé voyager à ses côtés, découvrir certains lieux, c’est un gros plus pour le film.

Une fois de plus, je ne peux que vous recommander cette série, pour moi c’est une des meilleures adaptions que j’ai pu voir et je suis sûre que je la regarderai à nouveau. J’ai plus que hâte de découvrir l’adaptation du troisième tome qui s’annonce grandiose également !

La note de Julie :

18/20

Les autres avis films de l’adaptation « Le divin enfer de Gabriel » :
– CRITIQUE FILM / SÉRIE : GABRIEL’S INFERNO : PART 1.
– CRITIQUE FILM / SÉRIE : GABRIEL’S INFERNO : PART 2.
– CRITIQUE DE FILM / SÉRIE : GABRIEL’S INFERNO, PART 3.
 CRITIQUE DE FILM / SÉRIE : GABRIEL’S RAPTURE, PART 1.
CRITIQUE DE FILM / SÉRIE : GABRIEL’S RAPTURE PART 2.

Code promo : STICKYLITTLELEAF jusqu’au 31 août. Moins $2 par mois pendant maximum 3 mois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s