Critique de film / série : Gabriel’s inferno, Part 3.

Réalisateur : Tosca Musk.
Où le voir : Passionflix.
Sortie : 19 Novembre 2020.
Genre : Romance / Drame.
Audio : Anglais. (mais sous-titre en plusieus langues dont français)

Bande-annonce :

Synopsis VO :

Someone dark returns from Julia’s past with bad intentions. Gabriel has secrets he needs to share, but worries that he’ll lose everything if he does. Will their relationship weather the test of secrets revealed? Will their shared love of Dante and Florence be everything they’ve hoped for?


L’avis de Julie :

Retrouvez mon avis sur la première partie et sur la deuxième partie sur le blog. J’ai beaucoup aimé ces deux premiers films donc évidemment, je me suis empressée de regarder la troisième partie.

Nous reprenons l’histoire exactement où nous l’avons laissé. Julia retrouve quelqu’un de son passé… quelqu’un qui ne lui veut pas vraiment du bien. Ces retrouvailles vont faire évoluer Julia mais aussi sa relation avec Gabriel. Julia a définitivement tourné la page du passé et Gabriel va devoir en faire de même mais pour lui, cela va s’avérer un peu plus compliqué. Il devra essayer de se pardonner et d’accepter son passé et ses actions. La communication entre nos personnages va être un point central dans ce 3ème film puisqu‘ils vont apprendre à se dire les choses, à évoluer ensemble et surtout à se faire confiance.

Ce film est encore une fois une très belle réussite. Nos acteurs jouent merveilleusement bien leur rôle respectif et font vivre Julia et Gabriel à l’écran de la manière dont je me l’étais imaginée lors de ma lecture. Cette partie est beaucoup plus intense que les deux premières et nous vivons toutes sortes d’émotions avec eux : des doutes, de la compassion, de la joie et de la surprise.

Un roman d’amour tellement beau et une adaptation qui restranscrit parfaitement les émotions et les sentiments. De plus, les paysages sont magnifiques et les scènes vraiment bien tournés, de manière assez artistiques. Je regarderai à nouveau les 3 films parce que j’ai vraiment passé un bon moment, c’est agréable, doux et mignon. On ressent du début à la fin l’amour que se porte nos personnages et on ne peut qu’espérer une fin heureuse pour eux. Ce sont de belles personnes qui méritent un avenir paisable et de trouver enfin le bonheur. Le rythme reste tranquille et tout en douceur mais il y a un peu plus d’intensité au niveau des scènes entre nos deux héros, comme pour dans les livres.

Cette adaptation est vraiment une belle suprise, j’ai aimé les trois films et j’ai vraiment trouvé les scènes très justes et bien représentatives du livre. Nous avons déjà eu un petit avant-goût de la suite de l’adaptation qui devrait arriver en 2021 et autant dire que j’ai plus que hâte. Je pense que c’est l’une des adaptation de livres que j’ai préféré découvrir. Je recommande à 100% pour les fans d’histoire d’amour ou pour ceux qui ont lu les livres.

Ma note :

16/20

Si vous souhaitez vous abonnez, utilisez le code promo 3INFERNO puisque jusqu’au 3 décembre 2020, vous payerez 4$99 au lieu de 5$99 votre abonnement, pour un mois.

Lien passionflix : Passionflix

Une réflexion sur “Critique de film / série : Gabriel’s inferno, Part 3.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s