Chronique n°724 : Combat d’amour, tome 3 : de la passion à l’amour, Loraline Bradern.

Editions AdA
362 pages
Date de sortie : 21 juin 2019

Résumé :

Même si Gautier apaise son épouse saxonne au fil de leurs retrouvailles entre deux missions, de nouveaux obstacles ne cessent de se dresser entre eux. Alinor doit faire face aux manigances de la famille de Fougères, qui vient semer le trouble à Thurston et dans son coeur…

Malgré les épreuves et la distance, les liens entre les deux époux se renforcent. Mais c’est sans compter la vindicte d’Odeline de Verneuil, riche héritière normande et pupille de la reine Mathilde, prête à tout pour séparer le couple.

L’avis de Emy :

C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé les personnages et l’univers de cette histoire.

Gauthier doit partir à cause d’une mission, laissant ainsi Alinor. Tous les deux nous offrent une belle histoire d’amour, un amour qui se révèle au fil de la série et qui prend de plus en plus de charisme et de beauté. Mais les problèmes vont vite arriver mais est-ce que leur amour survivra face à ces complications.

Alinor m’impressionne. C’est une femme qui est prête à tout pour aider ceux qu’elle aime. C’est une battante, elle n’a pas froid aux yeux et tente le tout pour le tout. Une femme courageuse, sensible et authentique avec un caractère fort et plein de charme. Son personnage m’a plu comme dans les deux premiers tomes. J’ai aimé voir aussi l’évolution de sa relation avec Gauthier. J’ai adoré. Gauthier, toujours fougueux, audacieux. Un Gauthier que j’ai autant aimé que dans les livres précédents. J’adore ces personnages !!

L’ambiance, les détails, les descriptions, l’univers est vraiment imprégnant et terriblement bien construit. C’est complexe et bien travaillée. On part dans une époque et quand on relève les yeux le retour à la réalité nous déçoit presque. Et quelle fin d’ailleurs ? Si je m’attendais à quelque chose comme ça. J’en suis restée si surprise !

Une lecture pleines d’émotions, de tensions et de rebondissements. C’est au travers une délicieuse intrigue que l’on suit l’aventure de nos protagonistes. Un rythme et une intensité qui nous emmène jusqu’à la dernière page sans ralentir et sans avoir envie de faire une pause. Aussi addictif que passionnant. Bravo à l’auteure pour ce troisième tome qui suit les deux premiers. Une plume qui nous envoûte et nous transporte dans cet autre monde captivant ! C’est fluide, agréable et facile à lire.

Si vous n’avez pas encore commencé cette série, n’attendez plus du tout et lancez-vous immédiatement. En plus de passer un très bon moment, vous découvrirez une époque et une histoire originale et passionnante !

Je tiens à dire un énorme merci à Loraline Bradern pour l’envoi de ce service presse.

Ne pouvant se résoudre à la quiter sans la toucher une dernière fois, il se pencha sur elle et caressa doucement ses cheveux avant de poser un baiser sur son front et de murmurer : « à bientôt, ma douce. Je te promets de revenir dès que possible. » Puis il mit sa cape fourrée, prit son casque sous son bras et se dirigea vers la porte. Après avoir ouvert le battant, il se figea et se ravissant subitement, il revient sur ses pas. Il s’approcha du lit et embrassa légèrement sa femme sur la bouch avant de souffler contre ses lèvres : « Prends soin de toi, mon amour. »

4,75/5

Où le trouver :

Amazon

Mes chroniques sur les tomes précédents :

Combat d’amour, tome 1 : De la haine au désir.

Combat d’amour, tome 2 : Du désir à la passion.

Une réflexion sur “Chronique n°724 : Combat d’amour, tome 3 : de la passion à l’amour, Loraline Bradern.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s