Chronique n°810 : Mach 2, Tome 2 : Tempête dans le viseur, Loraline Bradern.

376 pages
Date de sortie : 24 août 2020

Résumé : 

En réunissant à nouveau Alexandra et Nathaniel, le Destin transforme ce qui ne devait être qu’une nuit de folie en une relation compliquée au goût d’interdit.

Leurs existences sont aux antipodes l’une de l’autre. Elle est craintive et a besoin de se sentir en sécurité, il ne peut vivre sans adrénaline.

Ils n’ont qu’une chose en commun : un métier exigeant qui est aussi une véritable passion.

Pour se protéger, Alexandra a érigé des barrières entre eux, mais lorsqu’un drame la fait sombrer, Nathaniel n’a d’autre choix que de les abattre. Pour l’aider, il est prêt à tout, y compris à s’imposer, quitte à mêler étroitement vie professionnelle et vie privée.

Entre la tempête qui secoue leur quotidien et celle de leurs sentiments, parviendront-ils à trouver un équilibre ?

L’avis de Emy : 

Un second tome qui suit la lancée du premier, car c’est de nouveau un coup de coeur pour moi. Si le premier avait été juste superbe, celui-ci l’est tout autant. Aussi prometteur et transportant vers une histoire explosive, addictive et simplement belle en tout point.

J’étais heureuse de retrouver Alexandra et Nathaniel, ainsi que les autres personnages. Je me suis beaucoup attachée à eux dans le premier et c’est encore plus le cas ici. Que dire de Clémence ? Elle est simplement adorable ! Alexandra et Nathaniel s’apprivoisent et c’est un délice de les suivre. Ils évoluent. Tous les deux sont des personnages très touchants, attachants.

Loraline Bradern a le talent de nous faire découvrir une multitude de choses au travers de ses romans. A chaque fois, j’apprends de nouvelles choses. On sent tout le travail qu’il y a derrière chacun de ses histoires et de ses univers.

Elle a une plume belle, captivante et qui nous charme tout simplement. Les récits sont forts et poignants, les émotions sont là et nous malmènent et nous happent. Il y a de la justesse, de la sincérité et une maîtrise qui offre une histoire saisissante et palpitante comme à chacune de mes lectures de Loraline Bradern. J’ai passé un excellent moment avec Alexandra et Nathaniel. Hâte pour la suite !

Si vous n’avez pas encoré lu une des histoires de Loraline Bradern, n’attendez plus car vous manquez vraiment quelque chose ! Foncez !

Je remercie Loraline Bradern pour ce service presse et sa confiance.

« Alors que je suis à un pas du seuil de ma chambre, Nathaniel me retient par le poignet. D’une petite traction, il me ramène à lui. Nous sommes face à face, à une vingtaine de centimètres l’un de l’autre. Je suis obligée de basculer légèrement la tête en arrière pour le regarder. Il ne parle pas, mais ses yeux me fixent avec intensité. La chaleur de ses doigts enroulés autour de mes poignets, seul point de contact physique entre nous, se propage à mon bras, puis à tout mon corps, et une sensation de lourdeur gagne ma poitrine et mon bas-ventre tandis que mes pulsations cardiaques s’accélèrent et que le sang bat à mes tempes. Sensation que j’identifie rapidement : le désir. Merdum, il me fait décidément trop d’effet ! C’est mauvais pour mon karma ça, il est en train de me faire craquer. »

5/5

Où le trouver :

Amazon

Mes autres chroniques :

2 réflexions sur “Chronique n°810 : Mach 2, Tome 2 : Tempête dans le viseur, Loraline Bradern.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s