Nos derniers chouchous en autoédition !

Retrouvez aujourd’hui nos chouchous de 2020 et début 2021 en auto-édition ! Il a fallu faire un choix.. et encore une fois ce ne fût pas si facile que ça. Mais nous avons pu découvrir de très bons livres ces derniers mois et même parfois de vraies pépites ! Alors voici nos petits chouchous que vous devriez courir acheter !

Ps : retrouvez nos avis complets en chronique en cliquant sur les titres des livres !


JULIE :

Ce premier tome est une fois de plus une vraie réussite, il est original, facile à lire, fluide, captivant et intense. Il a tout les ingrédients pour être une bonne dark romance : des personnages sombres, froids et calculateurs, une histoire d’amour compliquée, des doutes, des secrets, de l’action et des rebondissements !

Un livre mi-romance mi intrigue / suspens très plaisant et facile à suivre ! C’est vrai que cette histoire peut quelques fois nous faire lever les yeux au ciel cependant elle reste très addictive et captivante. Et puis ce côté mystérieux qui reste finalement du début à la fin, nous amène à nous questionner sur les personnages et surtout à ne plus lâcher le livre avant la dernière page.

Un livre qui vaut le détour si vous cherchez une histoire de Noël un peu décalée voire farfelue mais qui fait du bien à lire ! J’ai adoré !

Le suspens est bien présent dans ce roman et pendant toute la lecture. De plus, nous suivons des personnages à la fois intéressants mais aussi attachants. J’ai vraiment pris plaisir à découvrir ce livre que j’ai littéralement dévoré en quelques heures !

Ce livre va bien au delà de la simple romance, c’est une histoire vraiment pleine d’espoir avec des hauts et des bas mais surtout c’est une très belle leçon de vie.

Wyatt et Mary vont nous offrir des moments magnifique, de peur, de doutes mais aussi d’espoir. Je dois bien avouer que cette histoire m’a beaucoup touché. Ce livre est clairement une découverte livresque que je vais garder dans mon coeur pendant longtemps.


EMY :

Un coup de coeur ! Ce livre nous délivre un message profond et beau, une parenthèse qui nous fait sourire et qui nous touche. C’était une très belle histoire ! Les personnages sont terriblement attachants et authentiques. Une lecture pleine de sincérité, d’amour et de douceur.

L’auteure nous transporte au cœur de la mafia russe, de conflits, de guerres, de gang. On prend plaisir à découvrir et apprendre à connaître les personnages. Ils sont touchants et envoûtants. La plume est addictive, fluide et nous charme.

Une trilogie coup de cœur du début à la fin. Les personnages sont très intéressants, authentiques et attachants. L’auteure nous transporte, nous émeut, nous fait vibrer avec cette histoire aussi addictive, que prenante.

Les personnages sont vrais, originaux et bien construits. Les deux auteures nous emportent dans leur univers. C’est détaillé, bien construit et travaillé. L’univers est riche et travaillé. C’est un véritable plaisir de découvrir cette histoire. Un tome prometteur.

2 réflexions sur “Nos derniers chouchous en autoédition !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s