Chronique n°500 : Love me, saison 2 : Better, Effie Holly & Ryanne Kelyn.

Résumé :

David Taylor. 33 ans. Gay. Médecin, ou presque. À nouveau célibataire. Tout est parti en vrille. Mon couple, mon corps, mon travail… J’avais le monde à mes pieds, mais je l’ai écrasé dans ma chute. Trois années de relation prennent de la place. Et ce n’est que lorsqu’elles s’achèvent qu’on le réalise. Harry a laissé un vide sidéral derrière lui. Physique et affectif. J’essayais de remonter la pente, quand le destin s’est acharné sur moi. Cette voiture ne m’a pas seulement fauché, elle m’a détruit. Au fond du trou, il ne me reste qu’une seule option : noyer ma déprime au Michel-Ange. Le Barbu planté derrière son bar doit se dire que je ne suis qu’un autre mec défoncé par la vie. Et, bordel, il a raison ! La logique voudrait qu’il ne soit que le témoin d’un épisode honteux. Mais le regard pénétrant et l’aura envoûtante de Virgil font exploser mon abstinence forcée depuis l’accident. Comment est-ce que j’ai fini à poil dans le lit de ce Hipster ? Pourquoi m’attire-t-il autant alors qu’il est aux antipodes de mes mecs habituels ? Mais surtout, l’un de nous deux réussira-t-il à briser notre instinct de dominant ?

L’avis de Emy :

Ma chronique sur Love me – Saison 1 : Only est ici si vous ne l’avez pas vu.

Tout d’abord, je remercie l’auteur pour sa confiance et pour l’envoi de ce service presse.

Je pense que si vous avez aimé l’histoire d’Harry et Noam vous allez aimé celle de David et Virgil. J’étais impatiente de découvrir l’histoire de David et j’ai été ravie de le retrouver. C’est un tome surprenant avec beaucoup d’émotions.

David change dans ce tome, il est différent de celui qu’il était dans le premier tome. Ici, il est plus sensible. David nous apparaît plus calme et moins arrogant. Après son accident, son comportement a changé. J’ai beaucoup apprécié son personnage, on aperçoit une nouvelle facette de lui. Il n’est plus tellement arrogant et il est attachant. David laisse le contrôle à quelqu’un d’autre. En ce qui concerne Virgil, il est jaloux et violent. Son personnage est aussi attachant comme celui de David.

L’écriture est agréable à lire et fluide. C’est dynamique et l’on passe un bon moment. L’histoire de David et Virgil est belle et l’on va de découvertes en découvertes. Les personnages ne sont pas parfaits, ils ont des imperfections mais c’est ce qui est touchant. Ils ont leurs défauts et leurs qualités tous les deux, et l’on prend plaisir à les découvrir un peu plus.

En bref, j’ai beaucoup aimé ma lecture, je ne suis pas du tout déçue ! L’histoire est agréable à lire. Elle est prenante du début à la fin, on a des rebondissements et de l’émotion, de l’amitié, de l’amour. L’histoire est caliente ! On passe un très bon moment, j’attends le prochain avec hâte ! Je vous recommande ce livre !

Citation : « Stresser, c’est souffrir deux fois. Durant l’attente et lorsque la sentence tombe. Mais pour David, je ne peux pas m’empêcher d’angoisser à n’en plus dormir la nuit. »

Ma note :

4,25/5

Où le trouver :

Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°500 : Love me, saison 2 : Better, Effie Holly & Ryanne Kelyn.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s