Chronique n°654 : Love me, saison 5 : More, Effie Holly & Ryanne Kelyn.

Date de sortie : 16 décembre 2019

Résumé :

Et si l’amour n’était pas un poison… Mais un antidote ?

Erick Sheppard. 32 ans. Gay. Dieu du sexe. Business man. Libre comme l’air.

On m’avait prédit un avenir tout tracé, et je n’ai pas déçu le destin. Tout me réussit : ma carrière s’envole, j’ai la maison de mes rêves, plus de fric qu’il n’en faut, une plastique parfaite, ma vie sexuelle est complètement dingue… Que pourrait-il me manquer ? Je n’envie pas les autres, ce sont eux qui me jalousent. Un mec comme moi n’a besoin de rien ni personne, et surtout pas d’amour !
Quand j’accepte l’invitation de mes potes au Marshal’s Bar, je suis loin de me douter que je vais recroiser la route d’un beau Métis. Abel Rosa. Et moi qui pensais ne jamais le revoir… Malgré la distance que j’ai mise avec lui, le passé me rattrape. Derrière le regard indéchiffrable du Photographe et sous son attitude détachée, mon ex du lycée a bien changé. Mais ma rancœur, elle, est toujours présente. Alors, quand il me demande d’être son modèle pour sa future expo, je suis décidé à prendre ma revanche.
Que se cache-t-il réellement derrière la proposition d’Abel ? Pourquoi s’acharne-t-il à vouloir me percer à jour ? Mais surtout, réussira-t-il encore une fois à me blesser ?

L’avis de Emy :

Une histoire à la hauteur des précédentes qui termine cette belle série.

On a le plaisir de constater qu’Erick n’est pas que ce qu’il laissait paraître, un caractère froid, fermé et bien à lui. Il est bien plus que ça, il a un cœur et malgré son arrogance il nous cache bien des choses. Jusqu’à ce tome je n’avais pas spécialement d’affinité avec son personnage, c’était le personnage le plus difficile à cerner. Mais j’ai vraiment apprécié le découvrir, voir ce qu’il cachait et voir qui il était réellement. C’était une bonne surprise ! Son personnage évolue et change au fil du temps, c’était agréable à suivre. Erick a su me toucher et je me suis attachée à lui aussi.

Comme pour les précédents tomes, nous sommes tenus en haleine, sans vouloir lâcher la lecture ! C’est une histoire avec beaucoup d’émotions, elle est intense ! Mais elle est aussi poignante et ne nous laisse absolument pas indifférent. Une histoire qui mène à une seconde chance, une remise en question, une nouvelle vie. Une histoire qui pousse à réfléchir.

Mon préféré, dans la série, restera Micah. Je dois dire que je suis un peu triste de quitter ces personnages, ils vont me manquer. J’ai vraiment adoré cette série, découvrir chacun des personnages, les voir évoluer, les suivre tout au long des histoires, c’était extra ! Une série originale et addictive qui nous réserves des aventures palpitantes et qui nous fait vibrer.

Je relirai cette série sans hésitation, tellement elle m’a plu. Si vous n’avez pas encore découvert ces histoires, vous devez foncer sans hésitation. Un grand merci aux autrices pour ces histoires qui m’ont fait passer de très très bon moment. Une chose est certaine, je continuerai de suivre ces deux autrices qui ont du talent ! Encore merci aux autrices !

« Aucun geste et aucun son de sa part ne répond à ma raillerie. Erick me regarde venir vers lui, figé dans le temps. Arrivé à sa hauteur, je perçois l’adolescent à travers son regard d’adulte.
– Une chose de plus qui n’a pas changé, je lui dis.
– Laquelle ?
– Je suis encore en mesure de te la fermer.
– Toi, par contre, tu as changé.« 

4,75/5

Mes précédentes chroniques :

Love Me, Saison 1 : Only.

Love Me, Saison 2 : Better.

Love Me, Saison 3 : Now.

Love Me, Saison 4 : Slowly.

Où le trouver :

Lien Amazon

4 réflexions sur “Chronique n°654 : Love me, saison 5 : More, Effie Holly & Ryanne Kelyn.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s