Chronique n°572 : Love me, saison 3 : now, Effie Holly & Ryanne Kelyn.

423 pages

Résumé :

Emilio Delgado. 31 ans. Gay. Colombien. Chaud comme la braise. Cœur à prendre.

On me décrit de bien des façons : tombeur, branleur, sanguin, égoïste, nonchalant… Mais en réalité, personne ne me connaît réellement. Je me suis battu pour obtenir ce que j’ai aujourd’hui, quitte à y laisser des plumes. Mon boulot ? Je suis patron, mais j’ai trimé pour en arriver là. Mes potes ? Ils m’adorent autant qu’ils me redoutent, mais c’est pour leur bien. Ma famille ? Ils s’acharnent à me faire changer de bord, mais pour y parvenir, il faudrait déjà me noyer. Les mecs ? Je les aime un peu trop, mais pas assez pour les garder. Et ce Rockeur… Lui, il n’était pas prévu au programme !
Il suffit d’un instant pour tout changer. En ce qui me concerne, il aura suffi d’une nuit alcoolisée. Jusqu’à ce qu’on dérape tous les deux, cet hétéro faisait partie de mon paysage. Si familier que j’en avais négligé son esthétisme. Si discret que j’avais cessé de m’y intéresser. Et cette façade lisse vient de se fissurer, me donnant envie d’en gratter des morceaux pour découvrir ce qu’elle dissimule.
Je croyais Morgan aussi indifférent que je l’étais, alors jusqu’où me suis-je trompé ? Qu’est-ce qui a traversé la tête du rockeur au cœur tendre ? Qu’est-ce que je risque à me laisser aller avec lui ?

L’avis de Emy :

Je remercie les auteures pour ce service presse. Une très belle lecture !

Vous pouvez retrouvez mes chroniques sur les tomes précédents : tome 1 & tome 2.

Une jolie surprise avec Emilio et Morgan. Tous les deux sont bien différents mais ils se complètent parfaitement. Un couple original qui m’a touché !

Entre eux, l’amour est plus fort que tout. Un amour qui est intense et fort. Emilio et Morgan doivent s’apprivoiser, se connaître. On a face à nous deux personnages qui vont se découvrir, avancer, se chercher, se trouver et nous emmener dans leurs sillons. C’est chaotique par moment, on a des hauts et des bas, une relation qui évolue pas à pas avec des doutes et des réflexions. Une belle romance ! Emilio apporte la folie et Morgan apporte la tendresse. J’ai beaucoup aimé ces deux personnages. C’était aussi un plaisir de retrouver les autres personnages !

A chaque tome, j’ai l’impression que l’on augmente en intensité. C’est bien mené, bien construit et l’écriture est toujours aussi agréable à lire. On est tenu en haleine jusqu’à la toute dernière page et j’adore !!! Une histoire palpitante avec des personnages juste beaux !

Une histoire avec de l’action, des émotions, une intrigue qui nous emporte dans son passage si bien qu’on ne voit pas les lignes défiler. On a de l‘intensité, de l’amour. Un très très bon petit moment passé avec cette lecture ! J’ai beaucoup aimé Emilio et Morgan, ils sont si attachants !

Citation : « Il y a peu de choses qu’on connaît l’un sur l’autre. On se fréquente pourtant depuis quatre ans, mais Morgan n’a toujours été que l’hétéro rockeur ou encore l’ex-crush d’Harry. Jusqu’à ce qu’on dérape chez Erick, il faisait partie de mon paysage. Si familier que j’en avais négligé son esthétisme. Si discret que j’avais cessé de m’y intéresser. Et cette façade lisse vient de se fissurer, me donnant envie d’en gratter des morceaux pour découvrir ce qu’elle dissimule. »

Ma note :

4,5/5

Où le trouver :

Lien Amazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s