Chronique n°807 : Rockbury : Comme si on s’aimait, Effie Holly & Ryanne Kelyn.

Auto-édition
276 pages
Date de sortie : 24 juin 2020

Résumé :

Il faut parfois laisser faner le passé pour permettre au futur de fleurir… Comme si on s’aimait, le BONUS de la trilogie ROCKBURY, par les auteures de la série LOVE ME.

Falcon Fox et Kaio Santos sont en couple depuis quatre ans et entretiennent une relation basée sur la complicité, le sexe et le travail. À vingt-six ans, le journaliste et son caméraman sont toujours à la recherche du meilleur scoop. Follement épris l’un de l’autre, rien ne laisse présager l’orage qui les menace, jusqu’à ce Falcon entraîne son petit ami dans la galère de trop.

Un mois après leur investigation ratée, Kaio en veut toujours à Falcon, et leur couple traverse une mauvaise passe. C’est donc à l’occasion d’un week-end entre amis organisé par Kaleb Fox, que les deux amoureux trouvent l’opportunité de se retrouver.

Toutes les erreurs peuvent-elles pardonnées ? Sont-ils devenus trop différents pour continuer de s’aimer ?

Dans le décor paradisiaque du lac Elmore, les secrets, les rancœurs, et les mensonges vont éclore comme les fleurs au printemps…

Ce qu’en pense Emy :

Dans un premier temps, j’aimerai déjà dire que c’était un vrai plaisir de retrouver l’univers et les personnages pour un tome en plus.

On découvre un peu plus Falcon et Kaio. Deux personnages qui sont intéressants, attachants. Falcon possède une certaine complexité. Un duo qui se complètent, qui nous réservent de nombreuses surprises et qui va nous promettre une aventure unique. Un couple entouré de mensonges, de non-dits, une remise en question mais avec surtout l’espoir qu’ils vont s’en sortir et qu’ils vont être heureux. Un duo tout aussi fort que les précédents.

J’ai adoré retrouver les autres personnages. C’était vraiment très agréable de retrouver toute cette équipe, de les voir évoluer et de les voir vivre. Une équipe touchante.

Les auteures savent une nouvelle fois nous transmettre des émotions, une histoire d’amour belle avec des failles qui troublent, qui blessent, mais qui mène au bonheur. La plume est fluide, addictive juste envoûtante. C’est un bonus superbe qui m’a fait passer un moment génial. Et même si l’on est triste de quitter cette fois-ci une pour toute ce décor et cet univers, on sourit en repensant aux personnages que l’on a découvert tout du long. Une lecture riche et agréable.

Que dire de plus à part, que ce final suit les tomes précédents et qu’il est tout autant génial et beau. Un magnifique final pour une série toute aussi belle, émouvante et surprenante. Je ne peux que vous dire de la découvrir sans plus attendre !

Je remercie les auteures pour leur confiance, l’envoi de ce service presse et surtout d’avoir écrit une série comme celle-ci. J’ai hâte de découvrir ce que la plume de leur duo nous réserve dans le futur !

« Il arrive parfois que malgré les efforts mis en œuvre, tout ne se passe pas comme prévu. Je n’aime pas rester sur un échec, la défaite ne fait pas partie de mon caractère. Telle une seconde nature, j’éprouve en permanence le besoin d’aller au fond des choses, de ne pas m’imposer de limites ou de me laisser freiner par des broutilles. Mais cette fois, l’obstacle était trop gros pour pouvoir le contourner. Je l’ai percuté de plein fouet, et j’ai emmené Kaio dans l’accrochage. »

5/5

Où le trouver :

Amazon

Mes autres chroniques sur les livres de Effie Holly & Ryanne Kelyn :

Rockbury, tome 1 : Le poids de nos secrets

Rockbury, tome 2 : Quand nos coeurs se lâchent

Rockbury, tome 3 : Faits d’ombre et lumière

Love Me, Saison 1 : Only.

Love Me, Saison 2 : Better.

Love Me, Saison 3 : Now.

Love Me, Saison 4 : Slowly.

Love Me, Saison 5 : More.

2 réflexions sur “Chronique n°807 : Rockbury : Comme si on s’aimait, Effie Holly & Ryanne Kelyn.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s