Chronique n°625 : Love me, saison 4 : Slowly, Effie Holly & Ryanne Kelyn.

Résumé :

Micah Clark-Wood. 24 ans. Sexualité indéterminée. Otaku. Ouvert à la conversation.
Je pourrais prouver par A + B combien ma vie est parfaite, mais pour quoi faire ? Finalement, on a tous besoin de quelque chose, parfois sans jamais réussir à mettre le doigt dessus. On m’offre plus d’attention que je n’en demande, l’argent n’est pas ma priorité, et les relations… Elles ne m’attirent pas comme elles le devraient. L’idée d’aimer, oui. Mais elle m’apparaît comme un idéal que je n’obtiendrai peut-être jamais. Un fantasme assouvi par mon imagination ou nourri par la fiction. En bref, si on me demandait ce que je voudrais, c’est d’avoir la paix.
Mais mettez un mur entre les autres et vous et ils feront tout pour le franchir. C’est sûrement ce qui pousse cet inconnu dans le métro à me fixer depuis son siège. Assis à quelques rangées, ses grands yeux pers ne me lâchent pas, intrusifs et dérangeants. Ce n’est pas la première fois qu’on me reluque, et ça aurait dû s’arrêter là, mais Lex Cooper en a décidé autrement. Après un sauvetage bancal et un numéro de téléphone balancé sur un trottoir, ce gars occupe toujours mes pensées. Et le destin semble déterminé à nous ramener l’un vers l’autre.
Qu’attend-il d’un mec comme moi ? Est-ce un jeu pour lui ? Et plus important encore, que représente Lex à mes yeux ?

L’avis de Emy :

J’ai adoré les précédents tomes, mais celui-ci est un coup de cœur ! Merci aux auteures de m’avoir permis de découvrir Micah et Lex.

J’avais hâte de découvrir Micah et je n’ai pas été déçue. On découvre Micah, un personnage bien complexe et qui m’a beaucoup intrigué. Micah a un caractère bien à lui et j’ai aimé le découvrir. C’est un personnage qui va évoluer au fil de la lecture, il va s’ouvrir petit à petit et vivre en sortant de sa bulle. Un personnage qui est touchant, terriblement attachant, profond et pour qui j’ai eu un coup de cœur. Micah est unique à sa manière, doux et mystérieux.

Nous avons une belle histoire d’amour. Lex va réussir à se frayer une place jusqu’à Micah. Lex est un personnage gentil, il est sympathique. Il a su apprivoiser Micah et tous les deux vont nous livrer une histoire douce et tendre.

C’est une histoire qui ne nous laisse pas une seconde de répit. Il y a de nombreux rebondissements, la lecture est dynamique et c’est difficile de décrocher. Les seules fois où j’ai dû arrêter ma lecture c’est parce que je n’avais pas le choix, à mon grand désarroi. C’est une lecture addictive et intense avec de l’émotion.

Un tome aussi bien que les autres, même mieux. C’était un excellent moment de lecture. Merci aux auteures de nous offrir de telles histoires ! N’attendez plus avant de découvrir cette série, vous passez à côté de quelque chose. J’ai hâte de lire le suivant !!

Assise à l’une des rangées, Lex me fixe comme s’il avait deviné que je serais là. Et l’as-t-il su ? Cette pensée perturbante me bouleverse jusqu’à ce que le métro redémarre. lex disparaît de mon champ de vision, et je ne sais pas si j’en suis rassuré ou déçu.

5/5

Mes précédentes chroniques :

Love Me, Saison 1 : Only.

Love Me, Saison 2 : Better.

Love Me, Saison 3 : Now.

Où le trouver :

Lien Amazon

4 réflexions sur “Chronique n°625 : Love me, saison 4 : Slowly, Effie Holly & Ryanne Kelyn.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s