Chronique n°707 : Rockbury, tome 1 : Le poids de nos secrets, Effie Holly & Ryanne Kelyn.

421 pages
Date de sortie : 1 février 2020

Résumé :

Benji et Phoenix se connaissent depuis toujours et rien n’est en mesure de les séparer. Ayant grandi dans le même cocon familial, ils sont aussi proches et fusionnels que deux frères. À vingt-quatre ans, l’un est devenu un coureur de jupons insatisfait et travaille dans une jardinerie, tandis que l’autre vit pour son poste d’adjoint au bureau du shérif de Rockbury.

Lorsqu’un accident fait ressurgir le traumatisme qu’a subi Phoenix durant l’enfance, oublier sa souffrance et sa peine dans les bras de son meilleur ami, Benji, devient une nécessité. À cet instant, il est loin de se douter qu’un simple baiser suffira à briser les barrières qu’il s’est toujours imposées pour préserver leur amitié. Mais ce secret qui le ronge depuis des années n’est pas le seul à planer au-dessus des deux jeunes hommes.

Malgré son attirance pour les femmes, Benji sera-t-il en mesure de répondre aux sentiments de Phoenix ? Le lien qui les unit survivra-t-il aux épreuves qui s’abattent sur eux ?

Entourée de montagnes somptueusement rouges lors de l’été indien, l’authentique petite ville de Rockbury n’est pas aussi paisible qu’elle y paraît…

L’avis de Emy :

Je remercie les auteures pour l’envoi de ce service presse et m’avoir permis de découvrir une romance touchante et émouvante.

J’ai apprécié découvrir les personnages, ils sont attachants. C’était très plaisant de découvrir le lien si fort entre eux. Entre amitié et amour. J’ai aimé voir leur relation évoluer au fil des chapitres entre secrets, complicité et sentiments. Phenix et Benji sont attachants, perdus, complexes, mais ils forment un bon duo. Sans oublier, que même les personnages secondaires ont toute leur importance !

C’était un plaisir de retrouver les plumes de Effie Holly et Ryanne Kelyn. Elles savent faire vivre leurs personnages et donner vie à des histoires qui nous surprennent. À certains moments, je ne m’y attendais vraiment pas. J’ajouterai aussi que l’ambiance d’une petite ville américaine nous est vraiment bien transmis. J’ai passé un bon moment de lecture.

Ce que je trouverai à redire, c’est que j’ai trouvé la fin un tout peu trop rapide.

L’histoire est remplis d’émotions, l’intrigue est bien et nous entraîne dans son sillon, c’est crédible et touchant. On a une histoire émouvante et avec de l’intensité. Je vous conseille de découvrir cette histoire, un bon moment en perspective !

4/5

Où le trouver :

Amazon

Mes autres chroniques sur les livres de Effie Holly & Ryanne Kelyn :

Love Me, Saison 1 : Only.

Love Me, Saison 2 : Better.

Love Me, Saison 3 : Now.

Love Me, Saison 4 : Slowly.

Love Me, Saison 5 : More.

2 réflexions sur “Chronique n°707 : Rockbury, tome 1 : Le poids de nos secrets, Effie Holly & Ryanne Kelyn.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s