Chronique n°434 : Love me – saison 1 : Only, Effie Holly.

Independently published. 350 pages.

Date de sortie : 23 mars 2019

Résumé :

Découvrez LOVE ME Only, une romance GAY émouvante, drôle et terriblement HOT !Harry Stone. 28 ans. Gay. Plutôt pas mal. Fan de rock 70’s. Déjà pris.Ma vie était parfaite et sous contrôle. J’ai tout fait pour : j’ai monté ma propre boîte, j’habite un superbe appart’, j’ai un groupe de potes géniaux et le mec idéal. Mais après trois ans de relation avec David, la passion s’est estompée. Sa solution ? Inviter un mec dans notre lit.Rapidement, ce qui n’était qu’un coup d’un soir est devenu aussi régulier que le programme télévisé. Noam est tout mon contraire, fougueux, spontané, déstabilisant, et s’est imposé dans notre couple sans que je le voie venir. David, lui, en est accro et ne peut plus s’en passer. Alors quand il me propose de l’accueillir chez nous, quel choix me reste-t-il ? Le partager avec ce mec irrésistible quitte à me perdre ? Ou renoncer à tout ce qu’on a construit ?Attention ! Ce livre contient des scènes à caractère sexuel explicites ,ainsi qu’un langage assez familier, pouvant choquer la sensibilité du lecteur. Il est destiné à un public âgé de 18 ans et +

Ce que pense Emy ?

J’ai bien failli passer à côté de cette très belle lecture et je l’aurais regretté. J’ai vraiment aimé découvrir l’histoire de Harry et Noam. Dès les premières pages, nous nous retrouvons embarqués dans une histoires qui va rencontrer des hauts comme des bas. Une histoire tumultueuse et débordante de sentiments. Nous vivons de véritables montagnes russes du début à la fin et c’est ça que j’apprécie énormément !

Nous avons Harry, si je devais le résumé en un mot je dirais : gentil. Il se montre aussi généreux et on s’attache rapidement à lui. C’est une belle personne. Harry est touchant. Noam quant à lui est un peu le contraire. Le contraste entre ces deux personnages est vraiment plaisant ! Au fil des pages, ce couple nous touche, on se prend vite au jeu et on enchaîne les chapitres.

Ce qui m’a un peu déçue par contre, c’est ce manque de profondeur concernant le personnage de David. Il manquait quelque chose, des détails pour mieux comprendre ses pensées. J’aurais aimé un peu plus par rapport à lui. Mais ça n’enlève pas le charme de cette histoire. J’ai apprécié les autres personnages qu’il y a, j’ai envie de les découvrir encore plus d’ailleurs.

C’est une histoire qui est émouvante, hot, sincère. On ne peut que passer un bon moment durant notre lecture. Il y a de l’humour, de la tendresse, des émotions et de l’amour. Bref, n’hésitez pas et lancez-vous ! En attendant, j’ai hâte de la suite.

Ma note :

4/5

Où le trouver :

Amazon

4 réflexions sur “Chronique n°434 : Love me – saison 1 : Only, Effie Holly.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s