4 lectures auto-éditées que l’on a adoré cette année !

Hey tout le monde ! 🙂

Nous lisons de nombreux auteurs auto-édités. Cette année une fois encore, nous avons eu le plaisir de découvrir de nombreuses lectures et de nombreux auteurs. Voici, nos les quatre lectures auto-éditées que nous avons adoré cette année !


JULIE :

J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à découvrir ce livre que j’ai littéralement dévoré ! C’est une lecture addictive, dynamique, prenante et avec des personnages autant intéressants qu’attachants.

Un recueil de nouvelles à lire ! C’est agréable, dynamique, très prenant et fluide à lire. J’adore l’écriture de Laëtitia de Zelles et clairement ce recueil est un vrai coup de coeur pour moi.

Comment ne pas aimer ce livre ? J’ai été complètement happé par cette histoire du début à la fin, il m’était quasi impossible de lâcher mon livre. Un roman bien construit et une intrigue qui tient la route. Je ne peux que vous le recommander !

Ce livre est une de mes premières lectures de 2020 et elle est toujours dans mon coeur. C’est une très belle histoire, tout en douceur et avec une belle morale. C’est une histoire pleine d’espoir qui va bien au delà d’une simple romance. Je pense qu’à l’occasion je relirai ce livre.

EMY :

Une lecture mystérieuse avec une très bonne intrigue qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière page. C’était bien, c’était fantastique et c’était dynamique avec de nombreux rebondissements, mystères, des émotions et des sujets difficiles qui sont abordés.

Un conte des temps modernes, un conte initiatique plaisant à découvrir et intéressant. Une lecture qui nous fait réfléchir et avec laquelle on passe un bon moment. Une plume fluide et poétique.

Des personnages authentiques qui vont nous faire vivre de nombreuses aventures avec de l’action, des rebondissements, de la romance, de l’humour. Un univers bien travaillé et imaginé qui est riche en détails. L’auteure est une bonne découverte !

Un coup de coeur ! Un gros coup de coeur ! J’ai plus qu’adoré Micah. Une histoire douce et tendre qui est aussi dynamique et addictive. Les personnages sont attachants, travaillés tout comme l’univers et l’intrigue.


Sachez qu’il y en a pleins d’autres que l’on a adoré mais il a fallu faire un choix et ce fût plus que difficile… nous aurions aimé vous mettre tous dans cet article ! Mais la fin d’année approche et plusieurs articles sont à venir. Nous reparlerons donc de nos autres lectures de 2020 très vite…

Et vous, quelles sont vos trois lectures auto-éditées que vous avez adoré ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s