Chronique n°837 : Mon crush de Noël, Stéphanie Pradier.

Sortie : 2 décembre 2020
HarperCollins / Harlequin HQN
Prix ebook : 4.99

Résumé,

Journaliste célibataire cherche Batman sexy désespérément…

Quelle claque ! Ashley était loin d’imaginer que son patron, avec qui elle s’est toujours bien entendu, la menacerait un jour de licenciement. Pourtant, il vient de le faire. Soi-disant que la chronique hebdomadaire qu’elle écrit pour son journal n’est plus d’assez bonne qualité. Très bien, s’il veut donner un coup de peps à la ligne éditoriale, Ashley a justement le sujet parfait : sa nuit torride avec un certain Batman. Cet homme qu’elle a rencontré lors d’une soirée masquée, terriblement charmant dans son costume et particulièrement doué de ses mains en privé. Elle, qui meurt d’envie de le revoir, n’a pourtant aucune idée de son identité. À moins que ces nouveaux articles soient le moyen idéal de le retrouver…

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de Ashley. C’est une jeune femme qui tient une chronique hebdomadaire dans un journal, mais un jour son patron menace de la licencier car son travail n’est plus vraiment de bonne qualité et surtout ne plaît plus assez. Nous allons aussi découvrir ce cher Batman… un homme mystérieux dont on ne sait rien au début et que Ashley va essayer de retrouver après l’avoir rencontré à une soirée. Nous allons aussi rencontrer quelques personnages secondaires, en partie des collègues de Ashley, qui permettent de donner un peu plus de dynamisme à l’histoire. Il y en a certains que j’ai d’ailleurs vraiment apprécié suivre.

Honnêtement, je n’ai pas trouvé l’histoire très originale, c’est même déjà vu. Cependant, cela reste une lecture plaisante, agréable et sympa. C’est une histoire douce, facile à lire et prévisible. Le livre est très court (peut-être un peu trop ?) et vraiment rapide à lire mais je trouve que c’est parfait entre deux grosses lectures ou si vous avez peu de temps pour lire. Je peux comprendre que certains n’ait pas le temps de lire de grandes histoires de Noël et si c’est votre cas, je vous conseille de vous pencher sur cette histoire puisque vous passerez un bon moment de lecture avec des personnages plutôt sympa à suivre et surtout sans prise de tête. C’est une vraie romance de Noël comme nous les connaissons tous et surtout comme on les aime !

Une petite histoire mignonne et de saison !

Service presse avec Harlequin France & Netgalley.

Citation,

« Si tu arrivais à le retrouver, on pourra dire que j’ai un peu contribué à la magie de Noël.
Tu t’imagines le film de Noël que cela pourrait donner… »

3,75/5

Où le trouver :
Lien Amazon

9 réflexions sur “Chronique n°837 : Mon crush de Noël, Stéphanie Pradier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s