Chronique n°849 : Opération faux petit-ami pour Noël, Charly Farrow.

SEMAINE DE NOËL SUR LE BLOG : Du 14 décembre au 21 décembre 2020 nous nous retrouverons CHAQUE JOUR pour une chronique de Noël. C’est un peu une tradition sur notre blog tous les ans juste avant Noël. Nous avons déjà lu quelques livres de Noël et vous pouvez retrouver toutes les chroniques sur le blog, « Cap de me séduire pour Noël »« Pour noël, je te veux toi »,« L’amour en cadeau »« Les oubliés de Noël »« Cher Père Noël, je voudrais un mec ! »« Joyeux Noël et laisse-moi tranquille » , « Mon crush de Noël »« Lovely Christmas »« Un noël qui colle au palet »« J’aime pas Noël, ni les enfoirés sexy »« Royauté et chocolat chaud»« L’insupportable inconnu de Noël », « Un noël hors du commun » & « Un noël pour tout changer » !

Les Demoiselles des Mots
122 pages
Date de sortie : 23 novembre 2020

Résumé :

Élise ne supporte plus les remarques de sa famille sur son célibat. Elle s’est donc inventé un faux petit ami pour qu’on lui fiche la paix. Léopold est chercheur, met au point des vaccins, il est bénévole dans une association, beau, drôle, charmant et surtout il vit loin d’elle, à Paris.

Alors qu’elle a déjà trouvé une excuse pour qu’il ne puisse pas venir aux fêtes de Noël, son grand frère au courant de la supercherie fait une bourde.

Les voilà à devoir trouver un acteur pour jouer le rôle de Léopold. Après plusieurs péripéties, elle se retrouve accompagnée de Nathan, un comptable aussi secret qu’attachant qui compte bien tenir son rôle… mais aussi la taquiner !

L’avis de Emy :

Une très jolie romance de Noël qui nous met un peu plus dans l’ambiance des fêtes.

Je n’ai absolument pas vu le temps passer. En seulement quelques heures, j’avais dévoré cette la lecture. J’ai adoré. On y rencontre des personnages qui sont très attachants. Elise est touchante, j’ai tout de suite adhéré à son personnage. Sa personnalité m’a plu. Quant à Nathan, c’est pareil. Il ne nous faut pas plus de quelques pages pour s’y attacher.

C’est une romance de Noël comme je les apprécie. C’est doux, c’est beau, ça fait sourire, il y a une histoire et une romance qu’on envie. C’est une lecture qui réchauffe le coeur même si les températures extérieures ne sont pas si froides. Si vous souhaitez une lecture de Noël, celle-ci est idéale.

L’histoire est profonde et la plume de l’auteure est engagée. C’est fluide, agréable à lire et l’évocation de sujets importants apportent à la lecture.

Une fois de plus Charly Farrow a su me transporter et me faire passer un très bon petit moment au coin de ma cheminée. Une lecture jolie, une romance de Noël comme je les aime et c’est génial.

Je remercie les Démoiselles des mots pour l’envoi de ce service presse !

« Sa confiance me réchauffe le coeur. Il ne doute pas que nous allons réussir à éblouir toute ma famille. Je sens que ma rupture va être plus difficile pour eux que moi. Pour l’instant, Nathan a incarné à la perfection Léopold. Il ressemble vraiment au gendre idéal. » 

4,5/5

Où le trouver :

Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°849 : Opération faux petit-ami pour Noël, Charly Farrow.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s