Chronique n°815 : L’amour en cadeau, Sherryl Woods.

Sortie : 1 novembre 2020
Harlequin France
Prix ebook : 5,99 €
Prix papier : 7,90 €

Résumé,

Heureuses en mariage, les amies de Jeanette n’ont qu’une idée en tête : la marier à son tour ! Et l’opportunité se présente quand Tom McDonald, un haut-responsable de Serenity, annonce qu’il cherche des volontaires afin d’organiser les festivités de Noël. Certaines d’avoir trouvé le candidat idéal, les amies de Jeanette précipitent dans ses bras la jeune femme récalcitrante. Récalcitrante, car Tom est exactement le genre d’homme trop séduisant et trop fortuné dont Jeanette se méfie. Seulement voilà : parfois, on ne peut lutter contre son destin…

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici les personnages de Jeanette et de Tom. Jeanette est une jeune femme travailleuse, solitaire et qui n’aime pas vraiment Noël. Ses amies, les Sweet Magnolia, veulent qu’elle trouve enfin l’amour, l’âme soeur et qu’elle se marie à son tour. Tom, lui, vient de démarrer son nouvel emploi. Il est séduisant, travailleur, riche, n’est pas vraiment passionné par Noël mais sait ce qu’il veut dans la vie. À côté nous avons d’autres personnages qui sont très intéressants aussi et qui donnent à l’histoire un peu plus de dynamisme.

Après quelques recherches, je souhaite juste vous indiquer que vous avez peut-être déjà lu ce livre sous le titre : A l’ombre des magnolias, tome 4 : Les lumières de l’hiver, qui a été publié il y a déjà pas mal d’années. Sachez que, sur Netflix vous pouvez aussi retrouver une série : À l’ombre des magnolias.

Je dois dire que j’ai bien aimé ma lecture. C’est une histoire facile à lire et assez rapide mais vraiment bien construite. Une fois commencée, j’ai vraiment eu envie de le lire jusqu’au bout pour découvrir l’histoire de nos deux héros. Nous rentrons dans l’histoire assez doucement et sans grande folie mais au fil des pages nous nous attachons de plus en plus aux personnages et à leur histoire. Un livre avec lequel j’ai passé un agréable moment simple mais doux. C’est sans prise de tête mais très sympa, un peu ce que j’aime lire à cette période de l’année. Encore une fois, ça dépend donc ce que vous recherchez comme lecture mais c’est une jolie histoire, simple mais efficace comme on dit.

Merci à Harlequin et Netgalley pour l’envoie de ce SP.

Citation :

 » Malgré les autres charmes de Serenity et la gentillesse de la population, la tranquillité qui y régnait l’agaçait parfois. D’autant plus qu’elle n’avait personne de cher avec qui partager sa vie. « 

4,25/5

Où le trouver :
Lien Harlequin
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°815 : L’amour en cadeau, Sherryl Woods.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s