Chronique n°824 : Pour Noël, je te veux toi !, Lil Evans.

Sortie : 12 novembre 2020
HarperCollins / Harlequin HQN
Prix ebook : 6,99 euros.

Résumé,

S’il veut la convaincre de lui laisser une chance, il va devoir se montrer très persuasif…

Léonie a toujours eu un sale caractère. Et, comme râler est l’un de ses passe-temps favoris, elle endosse à merveille son rôle de vigile dans le centre commercial de Philadelphie. Sauf quand son patron l’oblige à porter un costume de lutin ridicule pour célébrer les fêtes de fin d’année. Forcée de plaquer un sourire niais sur ses lèvres et d’endurer la visite de gamins insupportables, elle est à deux doigts de mettre le feu à la cabane du Père Noël. Mais, quand le petit Sailor vient s’asseoir sur ses genoux et lui réclame une nouvelle maman, Léonie en perd sa répartie habituelle. Sans compter le fait que Ford, le père du petit garçon, essaye par tous les moyens de lui plaire… OK, avec ces taches de rousseur sublimes et cette voix sensuelle, il est absolument canon. Mais ça ne suffira pas à faire tomber la muraille qui protège son cœur. Du moins, elle l’espère…

Ce qu’en pense Julie,

Lorsque j’ai eu la possibilité de lire à nouveau Lil Evans avec son nouveau livre « Pour Noël, je te veux toi! » je n’ai pas hésité un seul instant. J’adore l’écriture de l’auteure et ses histoires donc je n’aurai jamais pu laisser passer ce livre sans le lire… et heureusement ! Ca aurait vraiment été dommage de passer à côté de ce livre.

Nous retrouvons ici les personnages de Léonie et de Ford. Ford est un papa célibataire, travailleur, gentil, riche et charmeur. C’est un homme bien, qui aime la magie de Noël et qui est très généreux. Léonie est une jeune femme qui n’apprécie pas vraiment son boulot actuel : lutin de Noël, n’aime pas spécialement Noël, aimerait rester loin des enfants pour toujours et qui vit de manière solitaire avec le moins possible d’interactions sociales.

Ce livre est vraiment rafraichissant, léger et plein d’humour. J’ai ris un bon nombre de fois surtout grâce aux joutes verbales entre nos personnages. Léonie est un sacré bout de femme avec lequel il est impossible de s’ennuyer. Je pensais ne pas être seule dans ma tête mais finalement j’ai trouvé pire que moi : Léonie. Je dois dire que rien qu’en écrivant ma chronique, je rigole encore en repassant à elle. A côté de ça, elle m’a beaucoup touché et c’est une femme finalement très attachante. Mais puis-je lui faire ce compliment ? Je n’ai pas vraiment envie de me faire disputer par elle et ses grelots. (vous me comprennez si vous avez lu sinon vous savez ce qu’il vous reste à faire…) Ford est aussi un mec vraiment cool et sympa à suivre, il est simple, drôle, têtu et il sait ce qu’il veut. J’ai vraiment apprécie nos deux héros séparement et ensemble et je pense que c’est un livre que je relirai sans problème l’année prochaine à cette époque.

Une très belle histoire de Noël, amusante, sans prise de tête et qui m’a énormément plu. Un livre pour se détendre et oublier les problèmes du quotidien. C’est une histoire à dévorer pour les passionnés de romance et d’histoire de Noël. Coup de coeur !

Service presse avec Netgalley et Harlequin France.

Citation,

« — Miaou toi-même, affreux chat moche ! Non, mais qu’est-ce que tu fabriques ? Tu t’entraines pour le marathon de New York ou quoi ? Ca ne va pas de courir dans tous les sens comme un cinglé !
Tu es possédé, ma parole !
— Miaou, rétorque-t-il sans de départir de son assurance. »

5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

3 réflexions sur “Chronique n°824 : Pour Noël, je te veux toi !, Lil Evans.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s