Parlons auteur(e) : CARO M.LEENE.

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau rendez-vous livresque que vous pourrez retrouver sur notre blog LE VENDREDI ! Nous allons vous parler d’auteur(e) que nous lisons, que nous aimons et dont nous avons juste envie de vous présenter.

Nous vous avons déjà présenté Morgane MoncombleN.C BastianElle SevenoEmily BlaineChristina Lauren,Vi KeelandAnna-Victoria ValCharly FarrowJennifer L.ArmentroutJay Crownover Colleen HooverVictor Dixen et Thania Odyne pour les précédentes fois. Julie a décidé de vous parler aujourd’hui de… Caro M.Leene ! N’hésitez pas à nous dire si vous lisez cette auteure, si vous avez aimé ses livres ou non, votre livre favoris, ceux dans votre PAL…


J’ai découvert l’autrice en 2019 avec « Je te ferai aimer Noël », une romance de Noël adorable ! Dans cette histoire, on retrouve tout ce qu’on aime dans les livres de Noël. Finalement, c’est une histoire qui rappelle un peu les téléfilms de Noël que l’on regarde (presque) tous haha ! Même si j’avais émis quelques réserves sur le fait que c’était sans surprise et pas méga original, j’avais tout de même beaucoup aimé ma lecture. J’ai trouvé que ce livre avait beaucoup de douceur et de sincérité mais aussi et surtout des personnages hyper sympa à suivre. Josh & Andie forment un duo excellent pour ce genre d’histoire ! Et je pense que cette histoire peut plaire pour des personnes qui recherchent des histoire de Noël rapide à lire, cocooning, sympa, plaisante et sans prise de tête.

Résumé de « Je te ferai aimer Noël » :

Ma mission : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël.
Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non ?

Puis, j’ai lu « Cher Père Noël, je voudrais un mec ! » en 2020 que j’ai encore plus aimé ! C’est un livre vraiment rafraichissant, plein d’humour, de bonne humeur et d’amour évidemment ! C’est une romance de Noël comme je les aime personnellement. J’ai passé un bon moment de lecture et je suis ressortie de l’histoire avec le sourire. Si vous êtes une vraie gaga de noël comme moi, ne loupez pas cette lecture car elle devrait vous plaire ! En tout cas, moi je l’ai trouvé hyper mignonne, amusante et le duo Aly et Evan fonctionne super bien !

Résumé de « Cher Père Noël, je voudrais un mec ! » :

Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j’entends) et fidèle. Facile à trouver, non ?

C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie ! Écrire sa liste au père Noël ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard. Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec – ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin – mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui (qu’est-ce qui lui a pris d’avouer qu’elle ne le repousserait pas s’il lui sautait dessus ?). Sa carrière professionnelle est foutue, c’est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël : un miracle.

Assez récemment, en juillet 2021, j’ai eu la chance de lire « Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) que j’ai dévoré 24 heures tellement j’ai adoré cette lecture ! Ce livre est une vraie petite comédie romantique qui fait du bien au moral et qui détend ! Entre les trois livres que j’ai lu de l’autrice celui là est officiellement mon préféré ! C’est une romance rafraichissante, sympa, dynamique et bien rythmée que je trouve parfaite pour amener avec soi à la plage ou pour une journée tranquille, Chilliwack à la maison !

Ce que j’ai apprécié aussi dans ce livre, c’est que Jace est un personnage sympa et que pour une fois nous n’avons pas l’étiquette du boss antipathique et arrogant que retrouve bien trop souvent dans les livres et ça fait du bien ! J’ai aussi aimé suivre Aubrey car c’est le genre de personnage féminin que j’aime suivre et découvrir dans les romances. En plus d’être pétillante, sympa, bonne vivante, elle est aussi courageuse, travailleuse, déterminée et avec de vraies projets et envies pour son avenir.

Vous aurez donc bien compris que je vous conseille cette lecture à 100 % !

Résumé de « Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) :

L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !
Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque !

La plume de l’autrice est vraiment addictive, prenante, douce et fluide à lire ! Une chose est sûre, je vais continuer à lire Caro M.Leene dans cette prochaine sortie. D’ailleurs, j’ai vu qu’elle sortait un nouveau livre « F*** Eve, mon père Noël s’appelle Adam ! » le 6 octobre 2021 donc je peux déjà vous dire qu’il est dans ma wishlist et que je vais le lire dès sa sortie. 🙂

Résumé de « F*** Eve, mon père Noël s’appelle Adam ! »

Quand le père Noël est un beau brun mystérieux, c’est très difficile de rester sage…Le père Noël ? Ça fait bien longtemps que Claire n’y croit plus. Et entre une fillette de six ans à l’énergie débordante, des to-do list interminables et un commerce à gérer elle a plutôt intérêt à garder les pieds sur terre. D’ailleurs, le seul cadeau dont elle rêve – comme toute mère célibataire – c’est d’avoir une soirée rien que pour elle (et, accessoirement, la passer dans un bain moussant avec un bon verre de vin). Quant à trouver le temps de rencontrer quelqu’un… ça relèverait carrément du miracle ! Et c’est bien pour ça qu’Andie, sa têtue de belle-sœur, s’est mis en tête de lui dénicher l’homme idéal. À coup sûr, l’arrivée d’Adam, ce mystérieux visiteur de passage dans le village, est encore un de ses coups tordus. Car si les mecs canon commencent à tomber du ciel Claire veut bien croire au père Noël !

Lien Fnac
Lien Amazon

Sachez aussi que l’autrice à sorties d’autres livres que je n’ai pas encore lu mais qui sont sans doute tout aussi sympa à découvrir. Si vous les avez lu, n’hésitez pas à me donner vos avis.

Où retrouver l’auteure :

Facebook : Caro M-leene

Instagram : caro-m-leene

Site Harlequin : Caro M.Leene.

Publicité

4 réflexions sur “Parlons auteur(e) : CARO M.LEENE.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s